Mais quelle est la première étape que vous avez à prendre? La plupart des entreprises exigent que vous avez obtenu un baccalauréat en comptabilité, commerce, économie, mathématiques ou statistiques et aussi d'obtenir votre licence de CPA ou de Certified Public Accountant.
Étant donné que le marché du travail est très compétitif, vous aurez également d'obtenir un diplôme de maîtrise et de se familiariser avec le dernier logiciel de comptabilité étant donné que dans la plupart des entreprises utilisent l'ordinateur pour mettre à niveau ces dates dossiers ou ajouter de nouvelles informations.
Pour la plupart, les comptables ne sortent pas du bureau quand tout autant qu'ils ont à faire est en face de leur bureau. Mais si la firme comptable a un client, ils devront quitter et d'effectuer une vérification en place par le client de bureau.
Les heures de travail pour la plupart des comptables sont en moyenne 40 heures par semaine. Toutefois, cela devient plus longtemps pendant la saison des impôts et vers la fin de l'année financière.
Votre carrière en finance comptabilité peut aller dans l'un des quatre grands domaines. Si vous voulez être un comptable public, vous travaillez pour les sociétés, le gouvernement, une organisation à but non lucratif ou d'une personne. Vous pouvez conseiller le client sur les questions fiscales, la préparation de leurs déclarations de revenus et d'offrir vos services de consultation quand il s'agit de faire fonctionner leur entreprise.
Si le service comptabilité vous travaillez d'est assez grand, vous êtes en mesure de se spécialiser, par exemple, tout simplement travailler sur la rémunération du salarié et les avantages.
Comptable en management est une autre et ici, vous serez responsable de la gestion d'actifs, la budgétisation, la gestion des coûts et l'évaluation des performances de l'entreprise. Votre analyse de l'information financière qui vous est donné est nécessaire pour aider les cadres de haut niveau font des solutions d'affaires stratégiques qui affectent la société dans son ensemble.
Mais une grande majorité des travaux comptables dans le secteur public. Ils peut être employé à un niveau fédéral, étatique ou locale, et leur tâche est de s'assurer que tout l'argent recueilli du peuple à travers la forme de taxes sont comptabilisés.
La dernière option est connue comme l'audit interne. Ceux qui travaillent ici vérifier et bilan de l'entreprise ou du client pour laquelle ils travaillent dans toutes les facettes de l'organisation afin de l'argent n'est jamais une mauvaise gestion ou de gaspillage. Ils recommandent également de nouvelles procédures afin d'incidents de fraude ne se produisent pas.
Frais diplômés hors de l'université ne sera pas la manipulation d'un compte ou donné une mission sur leurs propres. Ils seront aider les comptables qui sont plus hauts pour eux et puis après un an ou deux, être promu à ce poste avant de devenir gestionnaire ou même un partenaire plus tard.
Pendant ce temps, vous serez en mesure de se spécialiser dans l'un des quatre domaines mentionnés ou réorientation vers autre chose. De nombreux professionnels sont passés de la comptabilité publique à l'audit interne ou de la comptabilité de gestion. Mais il est très rare que l'inverse se produit.
Obtenir un diplôme d'études collégiales et votre permis peut ouvrir beaucoup de portes pour vous lancer sur votre carrière en finance comptabilité. Donc, si vous voulez poursuivre, il est à vous pour la prendre.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire