Les gens qui travaillent dans le secteur bancaire et les finances sont bien payés pour le travail qu'ils font.Quatre des champs que de nombreux professionnels entrer comprennent la comptabilité et fiscalité, assurance, banque d'investissement et banque de détail. Parlons de chacune d'elles.
Pour les gens à travailler en comptabilité et fiscalité, vous avez besoin pour obtenir leur diplôme et obtenir votre licence de CPA ou certifié de comptabilité publique. Pour en savoir plus sur ce que vous allez faire, beaucoup ont à remplir une formation sur le tas avec un cabinet d'expertise comptable légitime.
La période de formation est d'environ trois ans et après, vous pouvez continuer à rester avec eux, travaillant pour une autre entreprise ou d'aller en pratique privée.
Les assureurs, tout comme les comptables doivent être agréés. Cela varie d'un état à donc vous avez à étudier et ensuite passer l'examen. Une fois que vous le faites, votre carrière peut vous amener à vendre un bien ou d'assurance et désinvolture assurance vie ou la santé.
Vous devriez également prendre des cours supplémentaires à l'avenir, car même si vous avez déjà votre licence, modifier les règles et vous devez être conscients d'eux.
Peut-être le plus grand défi d'assurance de vente est de décider de travailler pour une compagnie d'assurance ou de le faire sur vos propres. Il ya des avantages et des inconvénients de faire les deux.Lorsque vous êtes salarié, vous obtenez un salaire de base, tandis que ceux qui décident de travailler pour eux-mêmes ne peut que faire gagner de l'argent des commissions quand une vente est faite. Comment bien vous faites est entièrement à vous.
Banque d'investissement est différent de la banque régulière parce que vous êtes là pour lever des capitaux pour une entreprise par émission d'actions ou d'obligations. Plus tard, vous pouvez même travailler avec une équipe qui conseille les entreprises en matière de fusions et acquisitions.
Toujours en vertu de la banque d'investissement n'est marchés de capitaux. Ici, le professionnel est chargé de stocks commerciaux obligations et autres produits financiers pour augmenter le portefeuille du client.
Mais avant d'entrer dans cela, la plupart des niveaux d'entrée du personnel commencent d'abord à faire de la recherche de certaines sociétés et qui sont leurs concurrents. Leurs informations sont ensuite transmises aux gestionnaires de compte qui sera alors le conseil du client.
Enfin c'est la banque de détail que beaucoup d'entre nous sont conscients parce que ce sont des gens que nous rencontrons dans la banque de la caissière de gérant de la banque lorsque nous aurons besoin de déposer ou retirer de l'argent et de demander un prêt.
Contrairement à la comptabilité ou de l'assurance, vous n'avez pas besoin d'obtenir une licence pour faire ce genre de travail. Vous avez juste à être orienté vers le client avec de fortes compétences interpersonnelles et en communication puisque vous aurez affaire à des gens.
Fiscales et la comptabilité, assurance, banque d'investissement et banque de détail sont les quatre types de base de travail pour n'importe qui qui veut poursuivre une carrière bancaire et des finances, après l'obtention du diplôme d'études collégiales. La progression de carrière dans aucun d'eux est excellente et cela ne peut arriver avec une formation supplémentaire et à des moments d'une licence.
Ceci peut être réalisé par des études à temps partiel tout ce que vous avez à faire maintenant est peser vos options puis allez-y.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire