Une étude montre qu'il ya actuellement 230 000 analystes financiers et les conseillers financiers aux États-Unis. Vous pourriez penser qu'il n'ya pas plus d'inoccupation dans le marché mais il ya, car les nouvelles entreprises sont établis tandis que les vieux sont encore en croissance.
Avec un diplôme d'études collégiales, une chose que vous pouvez essayer est le conseil financier. Ici, vous êtes chargé de fournir des conseils à l'évaluation d'entreprise, des prévisions et analyses économiques, de gestion de trésorerie, les stratégies pour la création de valeur pour les actionnaires et les prix des valeurs mobilières.
Plus tard, vous pouvez être promu directeur financier et au lieu de fournir des conseils aux clients, vous aurez la possibilité d'investir leur argent dans le but de faire un profit. Ceux qui gagnent bien faire ici quelque part autour de $ 73.000 à $ 145.000 par an et avec la quantité d'argent qui est donné, mieux vous livrer.
Un autre domaine est le financement des entreprises dans lesquelles votre travail consiste à gérer les actifs du client et si l'occasion se présente, faire des acquisitions.
Ceux qui veulent servir leur pays peut émettre des valeurs mobilières, d'appliquer la loi, gérer les actifs et offrir des conseils financiers aux personnes.
Semblable à la responsable des finances sont les gestionnaires de l'argent parce qu'ils détiennent des actions et obligations pour les clients et dans le même temps acheter des trucs hors de Wall Street. Pour ce poste, vous devez être compétents dans les différentes technologies ainsi que les dernières méthodologies qualitatives. Vous aurez aussi besoin d'être certifié CFA.
Travailler pour une compagnie d'assurance est également une option viable. Ici, vous aider à préparer les clients face aux catastrophes avant qu'elles ne surviennent. C'est une industrie billions de dollars qui est encore en croissance de sorte que vous pouvez toujours obtenir dans le match.
Parmi les diverses possibilités, beaucoup trouvent leur chemin vers des banques commerciales. Vous pourriez être un directeur de banque, caissier, le responsable de l'approbation des prêts ou à la recherche de nouveaux comptes. Cela représente la majorité des personnes employées dans le secteur des services financiers.
Dans l'un des postes mentionnés, vous devez être bon avec les chiffres et avez d'excellentes compétences interpersonnelles. Pourquoi? Parce que vous avez affaire à des gens et si le client n'aime pas votre personnalité, les chances sont qu'ils apporteront leurs affaires ailleurs.
Après avoir travaillé pendant quelques années, vous pouvez travailler pour une autre société ou être audacieux et démarrer votre propre entreprise.
En dehors de la banque, l'industrie de l'immobilier est également à la recherche sur les diplômés des finances. C'est parce que leur formation est utile quand il s'agit de la gestion immobilière, expertise immobilière, le courtage et le développement immobilier de location, la construction et réel. D'un côté, ils vendent alors la propriété de l'autre trouver des façons de rendre possible pour le client d'investir en fonction de leur budget.
Un diplôme d'études collégiales est le point de départ de votre carrière en finance car aucune entreprise là-bas va embaucher quelqu'un qui vient de terminer l'école secondaire ou n'a pas la formation adéquate lorsque vous traitez avec l'argent des autres.
Donc, si vous êtes toujours considérer ce à prendre au collège ou à perdre dans votre cours actuel, décalage plus parce que c'est très gratifiant.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire