mardi 24 janvier 2012

Carrière en chiffres, les majors des finances

Si vous êtes bon avec un stylo, aller chercher des cours d'écriture. Si vous êtes bon avec des crayons, des pinceaux, ou une palette, allez chercher des études artistiques. Et quand vous êtes bon avec les chiffres, alors il ya un certain nombre de cours que vous pouvez prendre dans l'université où vous pouvez développer votre plein potentiel. Collège a les sciences, mais en s'appuyant sur la suffisance de votre visage, ce n'est pas ce que vous voulez. Puis cela nous laisse avec une autre option, où les compétences sont mathématiquement tout à fait nécessaire: les majors des finances.

C'est vrai, une carrière dans la finance est une carrière qui mérite réflexion. Les étudiants ayant une affinité particulière avec les numéros devraient réfléchir à exploiter leurs compétences et entrer dans un champ de numéros ont été la plupart du temps va devenir leur vie.

Nous pourrions classer les cours principaux dans la finance en trois grandes catégories: les finances d'entreprise, les investissements, et la banque. Lorsque nous parlons de la finance d'entreprise, nous parlons de l'analyse au niveau d'une entreprise de rentabilité. Il implique de trouver les valeurs de marché actuelles et comment l'entreprise peut rester à flot ce qui signifie étudier les dettes, capital de l'entreprise, ses résultats présents, entre autres choses.

Les investissements, d'autre part, la poignée juste cela: l'argent à investir pour améliorer la situation de l'entreprise dans son secteur. Analyse sur les capacités de l'entreprise à investir en actions, obligations, d'autres sociétés, sur les différentes propriétés, d'autres entreprises, etc est un processus qui exige des connaissances et compétences nécessaires pour interpréter les valeurs actuelles du marché et d'utiliser ces valeurs pour arriver à la meilleure décision qui aiderait à faire plus d'argent pour l'entreprise, de stabiliser sa situation dans l'industrie, et d'assurer un avenir solide.

Une autre grande catégorie de cours de finance serait bancaire. Connaissances sur les banques, les lois bancaires, financiers intermédiaires, et les éléments bancaires d'autres feront partie de votre cursus.

Cours au collège qui tourne autour de la finance comprennent des études en comptabilité, en économie d'entreprise et le marketing. Diplômé de ces cours sera ouverte la route pour devenir des professionnels de carrière des finances. Les connaissances que vous gagnerez dans l'étude de finances à l'université vous aidera à apprendre comment y accéder et traiter l'information financière.

La bonne chose au sujet de devenir professionnels de la finance, c'est que les possibilités d'emploi dans ce domaine semble être en augmentation et, selon les statistiques continueront d'augmenter dans les années à venir. On a l'option d'entrer dans le domaine de la gestion d'entreprise et financière ou le domaine des services d'investissement.

Diplômés financière aura des options pour entrer dans des sociétés ou les industries manufacturières, les services de soins de santé, le système bancaire, ainsi que les assurances et les sociétés d'intermédiation financière. Même les organisations et les institutions universitaires comme le besoin de l'expertise des diplômés financière majeure.

On peut également travailler en tant que consultants financiers donnant des conseils sur les valeurs mobilières, des stratégies d'actions, évaluation d'entreprise, les prévisions économiques, l'analyse des tendances du marché, et la gestion de trésorerie entre autres choses. Ou on peut aussi être un gestionnaire de finances, où la gestion et des stratégies impliquant des activités d'investissement sera son concert principal et la responsabilité. Le gouvernement et les entités privées sont à la recherche pour les gars comme ceux-ci.

Il ya des opportunités dans le domaine de la finance d'entreprise ainsi. Corporate Finance de te voir travailler dans les entreprises et examine spécifiquement comment l'entreprise peut obtenir de l'argent, il harnais, et le faire grandir afin d'améliorer le statut de l'entreprise et de planifier son avenir. Liquidité des actifs, la flexibilité des fonds, et la conformité de l'entreprise avec les lois actuelles et les obligations feront partie de votre responsabilité en tant qu'officier dans la finance d'entreprise.

Il ya aussi des possibilités de se spécialiser sur un domaine, comme devenir analystes financiers ou commerciaux analystes crédit ou les analystes du marché monétaire. Il ya de nombreux parcours de carrière que l'on peut prendre fin de leurs études que les majors des finances à l'université.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire